FI1 Cos Atlantique 2009-2010

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FI1 Cos Atlantique 2009-2010

Forum de partage de données, liens de cours et renseignements entre FI1 du Cos

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    vente de parfums grandes marques à prix cassés duent à l'emballage

    avatar
    claire


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/11/2009

    vente de parfums grandes marques à prix cassés duent à l'emballage Empty vente de parfums grandes marques à prix cassés duent à l'emballage

    Message  claire Sam 21 Nov - 19:29

    Very Happy j'organise une vente de parfums de gandes marques (ck; hugo boss; chanel; givenchy; kenzo; armani;..etc..) chez moi le 4décembre où une vendeuse professionnelle vient les faire essayer. je peux aussi lui faire parvenir des commandes (livraison la derniere semaine de cours juste avant les vacances de noel.)
    j'ai à dispo une grande liste dont je peux vous faire part.
    les prix sont très intéressant car les parfums ne sont pas emballés dans les belle boites venduent en parfumeries
    16 euros les 16ml
    26 euros les 100ml
    48 euros les 250ml
    68 euros les 500ml
    Helow
    Helow


    Messages : 5
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 32
    Localisation : Arabie Saoudite

    vente de parfums grandes marques à prix cassés duent à l'emballage Empty Re: vente de parfums grandes marques à prix cassés duent à l'emballage

    Message  Helow Dim 22 Nov - 14:50

    ça m'intéresse Wink
    avatar
    Maïlys


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/12/2009

    vente de parfums grandes marques à prix cassés duent à l'emballage Empty Re: vente de parfums grandes marques à prix cassés duent à l'emballage

    Message  Maïlys Lun 21 Déc - 2:30

    Est ce que tu aura d'autre occasion dans l'année d'en avoir ?

    Contenu sponsorisé


    vente de parfums grandes marques à prix cassés duent à l'emballage Empty Re: vente de parfums grandes marques à prix cassés duent à l'emballage

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 2:24